Iffendic Life is Feudal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes sur le serveur en E/F6 (Nord Ouest) : https://m0o.eu/lif-rules-regles/ et le ts est : ts.m0o.eu

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Iffendic, le point sur la situation version HRP

    avatar
    Theodahat


    Messages : 13
    Date d'inscription : 08/05/2016

    Iffendic, le point sur la situation version HRP Empty Iffendic, le point sur la situation version HRP

    Message par Theodahat Lun 6 Juin - 7:41

    Salut mes amis, mes frères !


    Petit point sur la situation, depuis le départ de Guerech, Fryda et Thorstein, nous ne sommes déjà plus que 5 sur le jeu.
    A côté de ça, avec les aléas ( vacances, indisponibilités de la vie IRL de tous les jours) il se trouve que tout un chacun se retrouve beaucoup moins présent dans le jeu.

    Résultat :
    - On avance pas bien vite mais à la limite ça on s'en fou un peu
    - Çà a recadré les besoins de notre clan sur les rôles. Bon point
    - On a par contre du mal à monter notre rôle principal car bah ça prend du temps de se réorganiser, de trouver ses bases, sans parler de la sommes des points ci dessus.
    - D'un point de vue alliance du Nord, nous ne sommes plus crédibles et c'est le point qui dérange le plus selon moi. Je m'explique :



    Au départ, nous étions une force du nord, capables de rivaliser si ce n'est à l'attaque au moins en défense contre chaque clan adverse séparément.
    Nous étions nombreux ( quasiment dix à un moment ) et nous voyions grand.
    Hors dans l'état actuel des choses sauf si on arrive à recruter rapidement, nous sommes trop peu nombreux pour assurer la défense de notre position.

    La semaine prochaine, nous serons vraisemblablement victime d'un nouveau raid, bon on aura pas remonté nos entrepôts aux quantités de la semaine dernière mais bon...
    Les Celtes sont la forteresse la plus à même de résister pour le moment chez les alliés et ils seront ciblés dimanche prochain car ils résistent toujours à nos ennemis.

    Je propose ci dessous plusieurs voix de réflexion.

    - Le premier et le plus logique, on recrute en masse !
    - On se réorganise et à la limite on fusionne avec un autre claim ( Hermitage vu leur taille par exemple ) on trouve un compromis RP pourquoi pas ils nous embauchent comme mercenaires par exemple.



    Je vous expose ci dessous par contre mon point de vue sur ce que je vais faire.
    Les champs sont trop contraignants pour le moment.
    On nous a piqué tout notre foin, donc soit je recommence le marathon de planter récolter mais avec de mauvais coefficients... Nos alliés se sont proposés pour nous fournir des animaux/matières premières qui nous ont été volées.
    Sinon je sauve les couples les plus intéressant en qualité dans l'entrepôt.

    Bref, je pense que dans un premier temps, je vais arrêter provisoirement l'agriculture tant qu'on a pas réglé quelques points plus haut et surtout que la météo ne se sera pas arrangé.
    Je vais sortir du claim sur la durée de cette semaine et rejoindre provisoirement nos alliés les Celtes pour les aider à finir le terraformage des douves et des défenses.
    Nos ennemis ont pris pas mal d'avance, on doit assurer en défense.

    Envoyez moi vos demandes si vous voulez des peaux ou autres de bonne facture, je vous en ferais passer.

      La date/heure actuelle est Sam 4 Mai - 7:33