Nous sommes sur le serveur en E/F6 (Nord Ouest) : https://m0o.eu/lif-rules-regles/ et le ts est : ts.m0o.eu


    Une alliance pour le Nord Ouest

    Partagez
    avatar
    Roi Ivaar Asulfson

    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/05/2016

    Une alliance pour le Nord Ouest

    Message par Roi Ivaar Asulfson le Dim 29 Mai - 1:02

    *Un étendard rouge et noir frappé d'un griffon couronné blanc claque au vent...Trois destiers frappent puissamment le sol, soulevant un épais panache de poussières...l'acier des armures de mailles et d'écailles teintent au rythme de la chevauchée...Le roi du peuple libre de Kaameloth s'avance flanqué de deux guerriers aussi bien équipé que leur chef.
    Une fois à hauteur des murailles d'Iffendic, le géant slavard stoppe sa monture et clame aux gardes*

    Salutations Loups d'Iffendic, je suis Ivaar Asulfson, roi de la cité libre de Kaameloth !
    Je demande à entrer en vos murs pour parlementer au sujet de l'Alliance du Nord Ouest !
    avatar
    Asulf Ulfhednar
    Admin

    Messages : 43
    Date d'inscription : 26/03/2016

    Une alliance pour le Nord Ouest

    Message par Asulf Ulfhednar le Dim 29 Mai - 19:49

    *Derrière les fumées des carrières de pierres taillées sur places par les artisans, des bruits chronophages des coups de marteaux de la forge et des constructions d' échaffaux de bois qui résonnaient jusqu'à l'Hermitage, se dressait des hautes murailles de pierre drapées par la bannière des loups d'Iffendic sur un fond noir et marron orangé.. Cet énorme chantier témoigne de la force de ce peuple.

    Sur cet muraille, se dressait un garde nommé Arlou réputé pôur sa finesse à la maitrise de l'arc. Il sonna un cor fait d'une corne de belier et annonçant la vennue du Roi Ivaar, ouvrit la herse... Puis le Roi Asulf Ulfhednar sorti du donjon pour accueillir ses nouveaux frères.*

    "  Quel plaisir de vous voir l'ami, suivez nous donc dans la salle du conseil, nous y serons bien plus au chaud. *sourit en coin* "

    " Sieur Arlou, pourriez vous accompagner les hommes du roi Ivaar à la salle des gardes pour qu'ils se restaurent et se repose de leurs trajet "

    Les hommes avances alors suivant sieur Arlou alors que le roi Ivaar et Asulf vont vers la salle du conseil...

    " bien Ivaar, rentrez donc, Nous étions justement entrain de revoir et d'organiser la construction de notre ville avec Dame Caporalys " *Les seigneurs s'assoient à la table* Bien, nous vous écoutons Roi Ivaar.... *Caporalys et Asulf fixe leur convive d'une ouïe attentive...*

      La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 0:22